Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
3 octobre 2008

Vu le succès du post d'hier, une autre : For Old People Only...

Internet est quand même un truc dingue, j'ai retrouvé cette vidéo de Star Trekk complètement délirante que j'avais vue en Angleterre lors d'un séjour linguistique...je devais avoir l'âge canonique de 12 ou 13 ans environ...Faite avec des phrases mythiques de la série comme le célèbre "It's life Jim but not as we know it" quand ils découvraient une nouvelle espèce d'aliens !!!!...Saperlotte, j'arrive pas à m'en remettre !!! Avec un peu de bol, vous allez voir que je vais aussi retrouver une vidéo de Curiosity Kills the Cat qui était le boys band top à la mode à Londres à l'époque...lol !

Comme je suis super sympa, je vous ai même retrouvé...les paroooooooles !

PS : J'y crois pas...

J'y crois "just" pas !!!!

Je l'ai retrouvéééééééééééééééééééééée !!!

Les vrais trentenaires apprécieront en vrac le look à la Boy George, les vestes trop grandes avec le célèbrissime revers au coude, la choré minable mais on s'en fichait à l'époque, c'était coooool, le slim trop court sur les chaussettes blanches et les derbies noires et le déhanché infatiguable du chanteur (j'ai pas pu regarder jusqu'à la fin, j'avais mal au coeur....).

Les autres se féliciteront sans doute d'être né(e)s ne serait-ce que 10 ans plus tard....lol !

Publicité
Commentaires
S
j'suis trop nulle en anglais mais j'apprécie les personnages en pate à modeler avec une mention spéciale pour Mr Spock et la "radio".
P
oui, je me félicite d'appartenir à la génération 80! enfin!... y avaient des trucs pas mieux!
3
Sacrée Croix de Provence! Toujours prête à faire la fête!<br /> Et je suis d'accord!<br /> Après tout je le disais bien hier: Je suis jeune!! Je suis jeune!!<br /> Bon sang! Ca m'ferait flipper ...si j'étais pas aussi JEUUUUUUNE!!!!<br /> Trop bien ce que tu nous a dégoté là!!<br /> Thanks!<br /> A tout'!<br /> Bisouchoucailloutoudoux!
C
A quand la méga soirée réservée aux trentenaires attardées que nous sommes???!!!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité