Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
10 octobre 2008

Chez les Suricate, c'est comme chez les Poulpy...

C'est la mère qui commande !!! Nanméo !

Plus d'infos sur ce film

C'est pas mignooooon, ça ?

Ca me rappelle les documentaires du National Geographic qu'on regardait en famille (enfin avec Papa parce que Maman, le National Geographic, ça l'endormait !!! lol !) le dimanche après-midi...Nous qui sommes fans des films comme Microcosmos, Le Peuple Migrateur et autres, je pense que nous allons trouver un créneau et rappeler Super Nanny pour aller voir ce film qui, FRANCHEMENT mais alors FRANCHEMENT, nous rappelle des choses...LOL ! Pas vous ???

Plus d'infos sur ce film

PS : Bon Trois-Mois-Versaire, PoulpyPetit, mon suricate à moi...

Publicité
Commentaires
M
ça a l'air trop bien ce film. mais y a des serpents et des scorpions, j'ai peur d'avoir peur moi...
M
joyeux moisiversaire petit loulou!!!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité