Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
19 janvier 2012

Pas "bonne" année !

 

409041_2453813787487_1316317362_32106137_1119338343_n[1]

Parce qu'elle a veillé sur moi particulièrement en 2011, parce qu'Il a porté tout ce que je ne pouvais pas, pris tout ce que je ne pouvais plus prendre, qu'Il reçoit encore tout ce qui ne craque que maintenant pour "faire toute chose nouvelle" comme le dit l'Apocalypse,

qu'Il veille sur chacun et chacune d'entre vous comme sur son enfant unique, précieux

et aimé,

 profondément, terriblement, éternellement !

 

Que votre Année ne soit pas seulement "bonne" : qu'elle soit grande...et bien plus encore...!

 

*          *          *          *          *          *          *

 

n.b. : The Poulpe is back...Z'avez vu le nouveau look "Campagne Color" du blog ?! La campagne, ça vous gagne...

Plus trop de cartons collés aux tentacules, ni dans tous les coins de la maison, un mental "coquille vide" en fin d'année 2011 qui recommence à se remplir tout doucement...Il faut que je vous raconte mon premier plan "truffe"...

P.S. : toujours pas réussi à changer ma bannière : plan Truffe 2 ???

 

 

 

Publicité
Commentaires
M
Dans un élan de générosité, je pourrais demander à l'Epoux de te faire une tite bannière vite fait bien fait, mais bon encore faudrait-il que ce lieu ne soit pas déserté un peu trop souvent ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Ok, venant de moi, c'est un peu mal venu, mais bon, tu NOUS manques !!!
K
ben alors ma p'tite dame???<br /> <br /> un message par mois pour tes fans ce serait bien ! ya tellement de trucs nazes sur internet qu'une petite tirade du grand poulpe serait bienvenue!!!<br /> <br /> à mercredi la vieille!!!
T
Comme çà fait du bien de te lire à nouveau ! Ce vert chlorophylle est parfait, reste plus qu'à changer la bannière (t'as perdu le mode d'emploi ???).
N
J'y crois pas, je guette depuis des mois et vlan, la semaine de relâche, tu en profites pour revenir en douce !! <br /> <br /> Bon, perso le vert, ca me donne un teint d'asperge, ceci dit, je ne suis pas obligée de me regarder dans un miroir avec ton blog en fond ! Pour la bannière, je verrais bien des fleurs des champs ou alors du mais (prononcer ma-i-sse, mais je n'ai pas le i tréma sur mon clavier allemand) avec le géant vert ... ok, je sors, c'est tout ce vert, ca me donne le vertige :-D .
M
yesssssssssssssss la revoilà tu sais que je commençais à me faire du soucis :)
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité