Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2007

Ah c'est beau le "service" public à la française !

Vous l'avez peut-être déjà vu mais j'avoue que celle-là, elle me plaît trop pour ne pas en profiter encore une fois :


PARODIE SNCF
envoyé par moidixmois

Et tout ça deux jours après la Journée Mondiale contre la Misère qui nous apprend tout de même que près de 7,1 millions de nos compatriotes vivent en-dessous du seuil de pauvreté (cad avec moins de 817 euros par mois) !!!

Il y a vraiment des fois où il vaut mieux en rire (même jaune, voire rouge dans le cas qui nous occupe)...

Publicité
Commentaires
L
Je la connaissais, tout ça est totalement pathétique...<br /> et comme d'habitude, qui trinque? le pékin lambda qui a déjà du mal à boucler ses fins de mois...<br /> ça me .... débecte...
M
Moi j'ai bien ri car dans mon pays (d'adoption) les creves ils ne connaissent pas beaucoup meme si ils ont fait des progres depuis que je suis la ...
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité