Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
24 février 2011

Z comme Zoli !

Vous allez vous dire "mais elle est déchaînée la Poulpy avec ses coups de coeur" ??? Et vous, vous faites quoi quand il fait froid, moche et qu'enfin la tribu de Gremlins qui ne se déplace qu'accrochée pétonclesquement à vos chaussettes Décathlon super-moumouteuses-rembourées en chouinant "mais j'm'ennuiiiiiiiii-heu" est enfin :

1/ à la sieste (aaaaaaa-lléluia ! façon Haendel en volume 12 sur l'écran et stéréo plein tubes style Jacky Car super kitée)

2/ collée de façon totalement anti-pédagogique devant "Le Secret de la Licorne" ou "Là Haut" avec des yeux écarquillés, la bouche grande ouverte et un air de grillé-des-neurones qui vous inquiéterait presque s'il ne vous arrangeait pas tant à ce moment-là ???

Ben moi j'assume mais.. je surfe ! Attendu que faire les magasins pendant des heures avec la Poulpynette dans sa poussette, Poulpypetit sur sa planchette et Grand Poulpy collé à mes baskets est ABSOLUTELY impensable quand on veut garder une santé mentale et un énervomètre à des niveaux humainement acceptables, je fais mes repérages sur les sites des marques qui m'intéressent, voire je me fais livrer pour préserver mes petites cellules grises comme le dirait Poirot  ! C'est ainsi que je tombai quasi en pâmoison devant la dernière collection Grain de Blé (chez "Z" pour celles qui ne sauraient pas), enseigne que je ne fréquentais pas du tout jusqu'à ce que ma soeurette me montre quelques pièces franchement mignonesques achetées pour sa Carotte. En pâmoison vous dis-je ! Une tuerie de petits pantalons vichy trés "douillou-douillou-douillou St Tropez", des petits hauts col claudine classique chic, des pièces de petit marin d'eau douce et sucrée qui n'ont rien à envier à mon autre chouchou PB (et surtout pas les prix, ben oui faut bien le dire quand même...), des trench rose qui feraient verdir Paris Hilton elle-même, du rouge flashy dans la tendance Colors de l'été, bref...ma carte bancaire en fume encore...

Je vous laisse juger par vous-même sur ces quelques morceaux choisis !

Barbapapa Girl 

 Z3

Z1

 

Z6

Navy chic

Z7Z9Z8

Détails tendance :

noeud et biais esprit Liberty

Z4Z2

Summer Colors

 

Z5Z12Z11 

A la façon de... 

Z10Z14

Petit Bateau, à moins que ce ne soit un homard nommé...Momo ???

Edit de 22:50 : Azélie-Marie et K-Rot Mom ça c'est ma wish-list ! Je n'ai pas ACHETE tout ça ! Bé non, c'est pas que je n'aurais pas voulu mais j'ai aussi une grande asperge aînée à rhabiller à toutes les saisons donc...

Publicité
Commentaires
T
Euh il est signé qui le trench rose à faire pâlir les plus jolies blondes écervelées ?
A
Effectivement.............
H
mARRANT, je craque aussi pour Z , problème : un mag' à 150 mètres de chez moi ...
B
et tes garçons ???!!!<br /> rhôôô...
N
Je couds donc je n'achète rien, je couds donc je n'achète rien, je couds donc je n'achète rien (je tente la méthode coué histoire de ne pas me ruer sur le site et de laisser une odeur de brûlé et un sombre nuage au-dessus de ma cb). Je couds donc je n'achète rien, je couds donc je n'achète rien ... :-D
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité