Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
21 janvier 2011

Voeux 2011 ?

Il paraît qu'on a jusqu'à la fin janvier pour souhaiter la bonne année mais moi, je suis nulle en voeux ! Et pourtant, Dieu sait que j'adoooooore recevoir des cartes avec des paillettes, des petites photos de famille souriantes, des mosaïques de copines et de leurs tribus (oscar 2011 encore une fois aux p'tites dames de Dakar parce que leurs voeux sont sur papier, ils sont postés, timbrés, bref, pensés, préparés, envelopifiés avec amour et tout et tout...et en plus elles font ça sur du VRAI papier photo...j'vous dis pas la pression pour 2012 !) mais là, la Poulpy, elle fait pas un bébé toute seule et pourtant elle coooooooooooooooooooooooourt tou-teu la journée : la chambre de la Poulpynette avance mais les gravures ne sont pas encadrées (Mad, tu penses bien que vu le niveau du cadeau, je ne vais pas le coller dans le premier cadre Ikéa venu ! lol !), les meubles en pin ne sont pas...re-peints (hin hin !), pas eu le temps d'aller chiner mes poignées (pas celles d'amour, celles des commodes !), le dessus de lit est à l'état de...tas, le cache-sommier (une des mes rares acquisitions des soldes) est toujours dans l'emballage, le sapin est toujours dans le salon et la Poulpynette toujours...dans notre chambre ! Bref, c'est la Bérésina du Poulpe...

Ceci étant dit, je ne sais pas pour vous mais moi, ça m'émeut la tentacule d'ouvrir ma boîte aux lettres et de sortir des sourires d'une enveloppe avec mon nom dessus écrit par une main (une vraie main, humaine, une à 5 doigts qui bouuuuugent !!! et pas un logiciel d'adresses qui te sort le fichier de la moitié du département) au lieu d'écrabouiller en boules ou de mettre en miettes une énième foire à la Chipo chez Leader Price ou le menu "Spécial Midi" du 100ème resto japonais à ouvrir dans le quartier ! ...En plus le resto japonais, il a du Poulpe dans son menu...t'imagine comment tu commences bien l'année avec ça dans ta boîte....pfffffff....

DONC en un mot comme en 100 :

Merci à toutes et à tous pour vos Happy Power Points,

vos funny SMS (Oscar aux CDP),

vos cartes avec ou sans paillettes,

vos jolies bouilles,

vos jolis mots, ...

I wish you all

a Happy New Year

2011 !

Découvrez la playlist BLOG avec ABBA

Publicité
Commentaires
D
rire intérieur pour le menu japonais....
D
peu de cartes écrites, bcp de montages:))) chez moi, ça va + vite!!!
S
Très bonne année d'une nulle en voeux à une autre!:)<br /> <br /> Bises
M
re-re-re bonne année ! Je suis comme toi j'aime particulièrement les voeux trouvés dans ma boîte aux lettres... hélas si rares !
N
Aaaah le retour de la Poulpy. 1 mois qu'on l'attend. Tu veux que je te dise, la carte de voeux qui m'a fait le plus plaisir, c'est la tienne (et là, je vois tes yeux ronds derrière ton écran, te demandant bien à quoi je peux carburer à 11h45 du mat' sachant que tu n'as PAS envoyé de carte de voeux). Ben oui, mais en rangeant en début d'année mon bureau à la casa, j'ai retrouvé coincé entre deux piles de papier, une bague en plastoc à réparer, un bout de dragon à recoller et un livre de couture, j'ai retrouvé donc .... un caranougat. Dernier rescapé du paquet par tes soins envoyé et depuis longtemps englouti (j'ai été fortement aidée par deux choux sur ce coup-là !!!). Et ce rescapé, je l'ai savouré seule en me disant que c'était le meilleur voeux de 2011.
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité