Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
31 janvier 2011

She's got the Snood !

CA Y EST !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Comme le disait Louis (pas XIV,...de Funés) :

"il arrive, il est là, le voilààààààà !"

J'en avais rêvé, elle l'a fait ! Parti d'un rien, d'un com sur ses talents de couturière, de tricoteuse, d'une blague de ma part et hop, elle propose avec sa gentillesse habituelle et me trouve tout : la couleur que j'affectione sans me lasser depuis un bon moment maintenant, la laine, les doigts de fée (les siens en l'occurrence) et....

J'avais déjà son Yakasac (avé la YakaTrousse assortie, siouplé)  :

Yacks_5

Yacks

Me voilà avec son YakaSnood

...moutarde évidemment et jamais l'expression "Il n'y a que maille qui m'aille" n'aura été plus vraie !

Yacks_8

D'ailleurs Marcel l'a trouvé tellement chouette et chaud et chamallow qu'il me l'a piqué, le chameau...Il a dû avoir peur d'attraper la "rhino-pharyngite" purulente (sic sur l'ordonnance !) de sa petite propriétaire ! On le comprend : pour un hippo avoir une rhino, c'est ballot...

Et qui c'est qui va se balader en chantant : "tralala, lala-lalala...Agathe the look" ?

Clem, you've got the look, the talent, and so much more !

En un mot comme en 100, tu le vaux DROLEMENT bien !

Publicité
Commentaires
K
ben alors tu dé-blog?
D
canon!! je kiffe ze mustard!
E
Bichette, qu'est-ce que tu as pris ??? Quoi est-ce donc, avoue !!!<br /> Et arrête de crâner avec tes merveilles, tu nous agacerais presque :) !
S
excellent !!<br /> joli travail !
A
Tant que la moutarde ne te monte pas au nez, la fin de l'hiver te sera ainsi toute douce...! ;D
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité