Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2010

Salzbourg

Oui je sais, je sais...Avec cette chaleur, la laine bouillie n'est plus trop d'actualité, limite elle nous ferait tourner de l'oeil ! lol ! Cela dit, cette petite veste a été terminée juste avant la naissance de la Poulpynette à un moment où on se reposait quasi la question de ressortir les cagoules en laine et les chaussettes en poil de lama...

Comme d'habitude avec les patrons C'est Dimanche, ce fut un véritable régal à coudre ! Mesures au poil (de yack) et rapidité de réalisation du modèle qui vous donnerait presque envie d'en faire une dizaine à la suite ! Ne reste plus qu'à la voir portée par son adorable petit modèle rond et souriant d'ici quelques mois (je l'avais faite en 12 M à la lecture des com. du blog qui indiquaient qu'elle taillait plutôt petit)...

IMG_4400

Laine bouillie chocolat Sous Mon Aiguille,

Petite Croix D'Enfant

(merci Mary, elle était ravissante comme d'habitude !)

Publicité
Commentaires
E
c'est re-moi ! dommage que je ne sois pas repassée plus tôt ... cad avant de faire mes vestes ... je viens d'en finir une en 6 mois pour un cadeau de naissance, en gros il faut que je me dépèche de l'envoyer ... lol<br /> merci bcp pour ton long mail, je prends le temps de te répondre !
A
elle est magnifique cette salzbourg, c'est vraiment un joli modèle.
A
Mon petit doigt m'a dit, si j'ai bien compris, qu'aujourd'hui est jour de fête pour votre jolie famille. Je pense bien à vous et prierai bien ce soir pour votre petite baptisée!
M
j'suis vraiment fan des patrons c'est dimanche... et des oeuvres de mme Poulpy !! J'espère que tt va bien... je t'embrasse... (tu peux me redonner ton adresse ?)
N
Le modèle est très joli!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité