Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
1 juin 2010

Recharger les batteries...

Quand on se dit que même par tranches honnêtes, le sommeil n'est pas tout à fait suffisant, la patience pas franchement élastique, l'entousiasme pas toujours débordant...

Quand on se dit qu'on a vraiment pas les gênes d'un chat et qu'en étant lâchée du 3ème étage de la désorganisation totale, on ne retombe pas encore vraiment sur ses pattes et qu'on se fait des noeuds aux tentacules pour un oui ou pour un non...

Quand on se dit que certaines souris deviennent un peu trop vite des montagnes...

Quand on se noie dans un verre d'eau...

Il est des surprises qui soudain vous regonflent comme une brioche Vahiné, des petits paquets "pour rien, comme ça" comme elle dit...

IMG_4431

IMG_4432

(Dommage qu'ils ne l'aient pas fait en taille femme, je l'achetais tout de suite ! MDR !)

Allez, zou ! Un "Mars" et ça repart !

IMG_4433

Et si Duracell, elles durent vraiment plus longtemps, m'est avis que celles-là ne vont pas faire long feu...

(R)Appelez-moi le Poulpe à Piles SuPer Pêchu !

Publicité
Commentaires
C
Waaaa trop coooooooool! Et pour Toi... des cagettes de courage :)
D
j'adore tout!!!!!<br /> efectivement ça fait dubien par où ça passe!
A
J'en veux, j'en veux !!!! <br /> Non, on dit : j'en voudrais... et euh aussi : s'il te plaît !!! ;-))<br /> <br /> Moi je redescends un peu sur terre, après 2 semaines de "planage" total, une organisation un peu à l'arrache, mais avec "carpe diem" comme philosophie... dès fois cela fait du BIEN !!!!<br /> <br /> Bon courage pour le rythme... le temps est le meilleur allié, ben voui c'est vrai !!!!
L
Courage Poulpy ! le rythme va se calmer bientôt c'est sur !(on parle tjrs du fameux tunnel)<br /> tu sais quoi ? y a des t shirts poulpe au rayon lingerie de nuit (ligne les Paresseuses) co Monop'<br /> c'est marrant, j'ai pensé à toi (comme quoi la blogo, même virtuelle crée des liens !)<br /> <br /> lachineuse
E
si je te dis que cela ne m'étonne pas , forcément ma petite Poulpy nous sommes toutes passées par là, allez courage, chaque jour qui passe aide à reprendre ses marques, un nouveau rythme, surtout essaie te reposer le plus possible, je sais pas facile ... je pense bien à toi et à ta jolie petite famille
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité