Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
21 novembre 2009

Vrai ou faux !

Pour me remercier sûrement de mes com. trop, trop sympas sur son blog (vile félonne !), Mme Lys me tague !!! Pffff...

La règle : je dois vous "avouer" 7 choses sur môa-ma-vie-mes-oeuvres mais au sein de la liste se sera perfidement glissé un vilain mensonge dont le nez s'allonge !!! Saurez-vous trouver lequel ?

pinocchio_version_francaise_walt_disney_records_1_

1- Je mange du chocolat à la plaquette, à la palette, à la tonne, au camion benne (cette overdose de magnésium serait-elle la raison de ma presque inentamable bonne humeur ? Une vérification scientifique s'impose...).

2- Hors de question d'avoir mangé une pomme sans la peler (j'ai pas envie qu'il me pousse des radis dans les oreilles...) SAUF pour les pommes vertes que je savonne (oui, oui, vous avez bien lu) copieusement et rince à l'avenant avant d'y croquer allègrement...

3- Je chante plutôt bien (objectivement) et surtout sans arrêt : dans ma voiture, dans la baignoire, avec ma brosse à cheveux et j'ai même participé (avec succès et au grand dam de M. Poulpy attéré car il pensait avoir épousé une femme avec un cerveau et pas une midinette à paillettes) aux premières sélections d'une émission connue sur le sujet (chuuut...) juste avant de me rendre compte que la différence d'âge avec les autres "élu(e)s" me rendait passablement ridicule et de rendre mon tablier au jury un peu incrédule pour reprendre celui de ma cuisine...(dois-je le regretter ??? Mmmmmm...)

4- Il est des odeurs que j'affectionne particulièrement au point de m'en agrandir les naseaux à force d'inspirer dessus façon Dyson : le café moulu, le gingembre frais, le chocolat fondu, l'épiderme dodu de mes Poulpys, l'andouillette grillée...

5- Je jure comme un charretier au volant genre Maurice Moumoute dans sa Jacky-Car-kittée à tel point que les anges doivent en avoir les bouclettes dressées sur la tête et que Grand Poulpy me reprend du fond de son siège auto (ça, c'est la honte...)

6 - Il faudrait que je sois réellement archi-gravement-malade pour sortir un jour sans brushing (du temps où je travaillais et me déplaçais fréquemment en avion, mes soeurs pensaient qu'en cas de crash, il suffirait de chercher le sèche-cheveux flottant en surface et qu'on me retrouverait juste en-dessous accrochée au fil de la prise...), ni maquillage, ni boucles d'oreilles...

7- J'aime les chaussures d'un amour immodéré, déplacé, limite malsain au point que je planque des paires quand je craque, que je les cradouille un peu afin de pouvoir dire à M. Poulpy légèrement exaspéré  et s'étonnant de ma nouvelle acquisition : "Celles-là ? Tu rigoles, je les ai depuis au moins deux mois...On voit bien que tu ne fais pas attention à ce que je porte...".

Alors, à votre avis ???

Et je tague à mon tour Dame Macaron, Dame Boucle d'Or, Miss Marie,

Super-Pim et la Maman des Choux

Publicité
Commentaires
M
Moi je crois que l'intox, c'est ton côté nouvelle star. Fau^t être motivé pour faire la queue avec 2000 personnes pour chanter devant les caméras...
L
Je dis 3 !
K
je confirme tout!!! sauf le concours de chant car franchement je serais étonnée (même si le fait que tu regardes koh lanta commence à me laisser perplexe...)<br /> le sèche cheveux c'est plus que vrai depuis l'adolescence (je me demande d'ailleurs comment tu fais pour avoir encore autant de cheveux!!!), la pomme verte aussi (souviens toi, cher mari du poulpe, qu'on devait même le faire pour les tomates dans le pays basque sous peine de crise poulpyesque), les insultes au volant aussi (mais ça c'est une tare familiale... sauf maman qui se contente de crier "doux jésus" suivi d'un "quel c... "tonitruant)et enfin concernant les shoes je confirme aussi car lorsque tu en as marre de les avoir trop portées (une saison quoi!) je les récupère!!!le reste est nettement moins grave (chocolat et odeurs)en revanche je commence aussi à douter de l'andouillette!!!!!!!!!!!
M
Si la 3 est vraie, les détails devront suivre!!<br /> Je pencherais pour la 4 (à cause de l'andouillette!!!)
L
Le concours de chant parmi les djeuns aux cheveux gras peroxydés et au maquillage à la truelle venus avec leur youkoulélé ou leur guitare, se gelant de froid dans une file interminable?<br /> j'y crois pas!!!!!!!!!! Non non dame Poulpy, tu ne me feras pas croire ça même si tu chantes comme une diva!!! A moins que tu aies décidé de tenter le tout pour le tout afin de séduire dédé Manoukian!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité