Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
26 mai 2008

Bonne fête Maman !

C'est ce que (théoriquement) j'aurais dû entendre dimanche matin...En lieu et place de quoi j'ai vu ce bouquet superbe de mes fleurs favorites entrer dans la cusine sur une paire de petites jambes aux pieds nus et dodus ! Après une descente de quelques centimètres, une petite tête blonde fendue d'un incroyable sourire banane est apparue et s'est exclamée triomphalement : "bon anniversaire Mamaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan" (pendant que par derrière, M. Poulpy alias le coach-souffleur-répétiteur murmurait, navré : "mais noooon, bonne fffff ? bonne ffffff ?").

Comment voulez-vous résister à ça ?!

IMG_9796IMG_9798IMG_9797

IMG_9799

IMG_9801

IMG_9800

Bonne fête à toutes les mamans !

(celles qui le sont déjà, celles qui vont l'être bientôt et celles qui le sont, de coeur, par leur attente et leur espérance...Les Poulpy ne vous oublient pas, vous qui vous reconnaîtrez !)

Publicité
Commentaires
A
Non, non, je ne suis pas d'accord, ce sont MES fleurs préférées !!! (bon, en même temps, il vaut mieux que j'en profite sur ton blog, car si j'attends d'en avoir un bouquet de mon cher mari...) Et merci ;-)
V
Merci ;-))
S
Oui, oui, superbes ces fleurs...dire que j'aurais pu en avoir dans mon bouquet de mariée si on avait avancé la date d'1 mois ...mais non, pas possible puisqu'1 mois avant, avaient décidé de se marier M. Poulpy et future Mme Poulpy !!!<br /> <br /> Bref, c'est une jolie fête des Mamans, mais celle qui aura été la plus gâtée, c'est Mimi, avec comme cadeau, une fille, arrivée à bon port, 4 jours avant terme, 45 cms, 2.880 kgs (tu pensais que Mini-Poulpy était "petit" à sa naissance ???)...et bien il faut que tu vois la jolie petite Salomé !<br /> <br /> Gros poutous ! <br /> <br /> Tata Soaze
J
ce sont MES FLEURS préférées....<br /> Pour avoir connu le parcours du combattant pour avoir un bébé... merci d'avoir une pensée pour toutes ces petites dames.... N'oublions jamais la chance que nous avons !!!!!
E
Commme tes photos sont belles, nous sommes nombreuses à aimer ces fleurs, c'est aussi le style de bouquet que j'ai fait envoyer à ma petite maman en France.<br /> Tu as raison de penser aux petites dames qui sont en attente de devenir maman, cela nous prouve une fois de plus, si besoin est, que nous avons beaucoup de chance d'avoir nos petits loupiots !!!!<br /> EStelle
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité