Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
20 mars 2008

Bon Jeudi Saint à tous et à toutes !

1 - Approchons-nous de la table
Où le Christ va s'offrir parmi nous.
Offrons-lui ce que nous sommes
Car le Christ va nous transformer en lui

2 - Voici l'admirable échange
Où le christ prend sur lui nos péchés.
Mettons-nous en sa présence,
Il nous revêt de sa divinité

3 - Père, nous te rendons grâce
Pour ton Fils, Jésus Christ le Seigneur.
Par ton Esprit de puissance,
Rends-nous dignes de vivre de tes dons.

Ste_C_ne_2

P.S. : Chez les Poulpy, ce Jeudi Saint ensoleillé va également coïncider avec la deuxième rencontre échographique de PoulpyDeux avec son Papa (au passage, nous n'avons pas eu beaucoup le choix de la date !). Sa Maman, elle, a de la chance, elle le voit à chaque visite, son p'tit bonhomme !). Deo Gratias !

Publicité
Commentaires
A
je ne sais pas pourquoi ce pseudo est apparu!
E
Quelle chance de le voir si souvent! Dans trois semaines ce sera mon tour pour la dernière écho : j'ai hâte! Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi.
C
Profitez bien de ces moments de bonheur intense !!<br /> La magie de la vie....<br /> Joyeuses fêtes de Pâques en famille!
3
très bonne journée à toute la famille!<br /> pour moi vendredi saint et samedi saint riment avec deux naissances, deux we de pâques à la maternité!!
L
Bon Jeudi Saint à toi, Poulpy !<br /> (une belle prière comme je les aime...)<br /> <br /> Super, cette 2e rencontre avec monsieur Poulpy ! et toi dis donc, tu es une grande chanceuse ;-)<br /> (pour nous c'est dans *pile* un mois ;-))<br /> <br /> Bises !
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité