Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2008

Du soleil dans ma boîte !!!

Ce matin, je sortais en courant avec un chapeau de pluie collé sur les cheveux au scotch double face rapport à la tempête apocalyptique qui souffle sur notre bonne ville et limite des cuissardes de pêche pour traverser la cour lorsque j'ai pris un coup de soleil...en ouvrant ma boîte aux lettres !!!...qui contenait mon Prix d'Excellence en Connaissance du Poil de Porc Epic sous la forme que voici :

Cadeau_Dakar_1

  IMG_9381    IMG_9383   IMG_9384

Un adorable collier torsadé en graines de ... (graines de quoi d'ailleurs ? on lance un concours sur les graines ? lol !) qui ira pile-poil avec mes petits t-shirts chocolat et ma veste couleur café et un répertoire plein de photos locales !

Mes Petites Dames, je vous adooooore !

Edit du 12/03/08 : J'oubliais...Le colis contenait aussi l'un des fameux poils de porc épic...qui piiiiiiique ! lol ! Au fait, M. Poulpy ne me l'a toujours pas rendu, je le soupçonnne de méditer une vengeance perfide contre un collègue ou de l'avoir emporté au bureau, histoire de se faire mousser...

Publicité
Commentaires
P
Anne-Laure pour les connaissances en porc épic : j'ai un papa qui adorait les émissions du style National Geographic and co. et qui nous a "légèrement" passé le virus ! lol ! Parle donc à M.Poulpy des deux fois où je l'ai séché sur place avec l'ours kodiak ou les lemmings...<br /> <br /> Les petites dames : graines de café ??? Mais alors des bébés grains de café ? Ca alors, je n'aurais jamais deviné...M.Poulpy pensait que c'était des petites perles en bois ! Pfff...l'a pas assez visionné de rétrospectives des Animaux du Monde, 'sieur Poulpy (rhé, rhé !)
E
c'est Dame Boucle d'Or qui te l'a acheté , il vient de l'île de Gorée, nous devions y passer le week-end tous ensemble mais monsieur Macaron était bloqué dans le sud du pays donc pas de week-end à Gorée pour les Macarons !!!... encore merci à elle d'avoir "assuré", nous sommes ravis qu'il te plaise !!!!<br /> Estelle des petites dames de Dakar
J
Nous sommes ravies d'être bien tombées.... Pour les graines ? c'est un collier en graine de .... tu veux vraiment le savoir ???? Bon d'accord, en graine de café !!!<br /> Merci pour ton gentil post....
3
eh eh!! j'ai le même!!!
M
graines de cocodawumbo a sève collante qui ne pousse qu'a dak-car?cépossa?pfff...toujours été nulle en botte a nique
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité