Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
16 juin 2011

Alice au pays des délices

Ca n'est pas souvent que je fais de la pub mais là...

Ce samedi, la Poulpy Family prépare un grand évènement : les 6 ans de Grand Poulpy...En soi, un anniversaire de nain n'a rien de bien incroyable sauf que celui-là sera son "dernier" anniversaire ici avec ses copains chéris d'ici avant notre déménagement dans 5 mois et quelques (si vous cherchez, une seule adresse : saintjosephimmo.com contre la modique somme d'une ou quelques neuvaines totalement gratuites, voire de la rédaction d'un petit papier incluant tous vos désidérata glissé sous l'icône de la Ste Famille...Je vous promets c'est hallucinant : nous avons trouvé MIEUX que sur le papier et ce, sans avoir kidnappé la statue de la Ste Vierge ou la figurine du Petit Jésus de la crèche...St Joseph aime les méthodes douces...clin d'oeil aux Brodeurs ! lol !). Bref, pour cet anniversaire un peu spécial, je voulais marquer le coup ! Avec l'aide d'une Birthday Planneuse de choc, j'ai donc préparé un thème Barbapapa...dont vous verrez les photos la semaine prochaine ! AH AH trop dur hein ?! Entre autres petits détails rigolos, toujours grâce à Marie, j'ai commandé ça chez Alice Délice :

 1010556_200[1]

 

Sauf que je m'y suis prise...mardi (procrastination quand tu nous tiens...). Les deux relais colis que j'avais choisis ont eu la mauvaise idée d'être indisponibles tous les deux en même temps ! Las ! C'était sans compter le service commercial d'Alice (hyper adorable et réactif) : le seul moyen de recevoir mes p'tits sirops samedi-sans-faute étant le Colissimo, ils m'ont "tout simplement" proposé de prendre le surcoût d'envoi à leur charge ! Elle est pas belle la vie ? On se plaint souvent des services mal aimables ou qui ne fonctionnent pas alors là j'ai trouvé que ça valait le coup de faire de la pub ! Non ?!

Publicité
Commentaires
P
C'est rigolo nous avons acheté le même dans une boutique il y a quelques temps... Le soucis c'est quand c'est vide... Deux solutions :<br /> Déco pure : Eau et colorant alimentaire.<br /> Déco utile : savon liquide et la pompe qui va bien et hop... Houla-up Barba-truc !
M
Waouh !!! Grand poulpy aura certainement adoré ! tu nous fait un compte rendu?
A
avec tout ça je suis sûre que c'était un chouette annif'...........et bon anniversaire monsieur 6 ans!
E
Joyeux anniversaire grand poulpy!!!!! On a hâte de voir les photos de l'évènement!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Plein de bises à tous les 5!
A
Quel fantastique barbapoulp'versaire dis donc !! bon courage pour le déménagement !
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité