Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
13 novembre 2010

Appliqué(e)s ?

Je m'étais pourtant...appliquée pour les faire, mes premiers appliqués ! Vitesse de piquage réduite, bonne luminosité dans la pièce, pièces découpées avec attention, tests divers et variés de longueur et de largeur de points mais...le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances, hélas pour les destinataires de mes petits paquets ! Voilà ce que c'est, comme nous nous le disions elle et moi : à force de voir des ouvrages quasi parfaits réalisés à la surjeteuse ou à la brodeuse, les tentatives de nos braves mais "rudimentaires" simples MAC ont des airs de débutante qui aurait oublié d'ôter l'étiquette du loueur de sa robe de bal haute couture !

Pour un petit bonhomme dont la maman doit, ô combien,

regretter le climat et le soleil espagnols en ce moment !

IMG_5255

(patron d'un MCI Spécial Bébé,

coton et éponge blancs Marché St Pierre,

chutes de tissus de mon stock)

*       *       *       *       *       *       *      

Pour une petite Ombeline née début Octobre,

...toujours aussi à l'heure dans ses cadeaux de naissance, la Poulpy !

Ombeline

(Patron des IPE,

tissu vichy rose de mon stock et gris à pois PPMC,

valisette Monoprix de la Poulpynette de sa part)

....En tout cas, le coeur y était !

Bon week-end à toutes et à tous...

Si vous avez un bon DVD, un plaid moelleux, du Christmas Tea et un cake aux fruits maison,

c'est le moment de les sortir !

Publicité
Commentaires
D
tu ds ça pour avoir la récolte d'encouragements? je kiffe le second à fond! et la valisette!!!<br /> une de mescopines a essayé la semaine dernière, elle a passé 30mn à faire un minuscule dromadaire, donc la dianette reste ...au pochoir!
S
très jolis bavoirs!
M
Le thermocollant il parait que c' est LE truc ! Il faudra que j' essaye un jour . en attendant , tes bavoirs vont faire des heureuses!<br /> Bises el Pulpy
S
pour les appliqué j'utilise aussi du thermocollant double face (en rouleau chez toto)<br /> bravo c'est trop mimi...
A
Pour mes appliqués, j'utilise ma MAC et je thermocolle le tissu au préalable avec de la viesline double face, ça facilite grandement le truc.
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité