Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
17 août 2010

I'll be there !

C'est le "IT"-évènement de la rentrée pour les couturières !

Nouvelle vente de tissus tous plus sublimes les uns que les autres,

c'est chez Esqui,

c'est par ici :

2_Colorado_talc_Image11

Et si je vous dis qu'il faut y aller, faut y aller !

Le Poulpe a TOUJOURS raison !

Rappelez-vous mon copain Paulot (celui de l'aquarium d'Oberhausen) 

et ses prédictions hallucinantes pendant la coupe du Monde de foot !

Bon, ça ne lui a pas valu que des amis mais ça a eu le mérite de faire remonter la côte des poulpes,

même en cuisine d'ailleurs parce que mon céphalopote a failli passer à la casserole et qu'il s'en est fallu de peu qu'il ait plus que la rate au court-bouillon (alors que le poulpe est bien meilleur frit, tout le monde le sait...) mais bon, le supporter de foot est jaloux du cerveau absolument génial de mon tentaculaire comparse, ce qui se comprend quand on passe un supporter au scanner...même Dr House aurait du mal à faire un diagnostic précis sur du vide...

Celles qui ne sont pas encore rentrées,

....

....

ben,

....

....

C'est ballot !!!

(hin, hin, hin...)

Publicité
Commentaires
E
Purée, je vais t'embaucher pour faire ma comm' !!!<br /> *<br /> *<br /> *<br /> T'es vraiment un(e) vilain(e) fiiiiiiille / poulpe !
M
Moi je suis rentrée...et bien décidée à aller y faire un tour!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité