Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
1 mai 2010

Fête de Saint Joseph

Bonne fête à TOUTES et à tous !

St_joseph

En cette fête de St Joseph, chef de la Sainte Famille, patron de tous les pères, gardien de Jésus Enfant, je pense particulièrement à MARIE-ANGE et à sa famille, à sa Maman pour qui nous prions particulièrement dans notre groupe de prière des Mères, je pense à ce mardi 4 mai prochain, jour de joie et jour de peine...

Nos prières vous accompagnent...Que l'Esprit Consolateur soit à vos côtés, que Marie-Ange puisse recevoir le baptême comme vous l'avez souhaité et que sa Mère du Ciel la prenne dans ses bras pour rejoindre l'immense assemblée des Saints qui, continuellement, loue Dieu et veille sur nous...

Publicité
Commentaires
S
Cette nuit, j'ai pensé à toi....Je ne sais pas pourquoi....<br /> Au vu des comm' je me dis que j'ai eu comme un pressentiment.....Une fille ???????Naaaaannnnnnn !!!!!<br /> Veinarde !!!!<br /> Félicitations !
S
si je comprends bien, félicitations! Et savourez bien le gâteau au chocolat tant rêvé ;-)<br /> Bienvenue à ... C?
A
Que Saint Joseph veille sur vous 5...<br /> Toutes mes FELICITATIONS à la famille Poulpe pour la naissance de la petite C. !!!<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort, et bon retour prochain à la maison !<br /> <br /> (ps : ton mari nous a gentiment tenu au courant ; et tu l'avais bien "senti" samedi..! :-D)
M
félicitations ma Poulpette !!!
S
Je viens de découvrir cette histoire de courage et de foi. En UDP.
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité