Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
30 mars 2010

Faites des fleurs ou quand flotte un air de printemps...

Malgré la fatigue et le perfide Supion qui prend un malin plaisir à faire porter tout le poids qu'il prend à certains endroits fort peu confortables de mon anatomie (il faut peut-être que je lui dise que c'est pas en appuyant sur mon nombril qu'il va s'en sortir plus tôt !!!), l'envie de faire deux ou trois petites choses a refait surface...Est-ce l'élévation des températures, l'éclosion superbe des fleurs du prunus du jardin voisin ou une soudaine frénésie d'activité (espérons que ça ne soit pas "encore" le fameux syndrome de nidification, on est quand même pas en fin de bail, là !!!?), mystère ! Toujours est-il que j'avais promis à une Petite Carotte une fanfreluche pour elle toute seule et avec l'aide d'un Petit Citron, a éclos le modèle que voilà :

IMG_4159

     Modèle Lisa réalisé dans un tissu du marché de Dame Bidouille,

(ça te rappelle des souvenirs ??? lol ! Oui, je suis trés conservatrice avec mes tissus !)

ruban de ma mercerie magique

IMG_4157

Bloomer des IPB

Coton ajouré FabricAddicts

*           *           *          *          *           *         *

La pythie de la météo nous ayant promis des trombes d'eau et une chute brutale des températures en fin de semaine, si vous voulez prolonger le printemps, allez rendre visite à Ninon des Tournelles : elle ouvre (enfin !!!!) sa petite boutique et

Parce qu'elle faisait déjà tant de jolies choses pour un Chou et une Chouquette pourris-gâtés (!),

Parce qu'elle a 3 000 idées à la seconde,

Parce qu'elle est vraiment "quelqu'un de bien, une amie à qui l'on tient" comme le disait la chanson,

Parce que parfois souvent j'ai l'impression que si j'avais eu une jumelle, ç'aurait pu être elle,

Et parce que je porte déjà une de ses petites merveilles et que j'en ai offertes qui ont fait la joie d'une jolie filleule pourtant difficile,

Parce qu'il y a, en outre, fort à parier que le catalogue ne tardera pas à s'étoffer...

Envolez-vous bannieretournellesauciel

Publicité
Commentaires
D
c'est frais et léger, très chère c'est très chic!
A
canon!
C
C'est superbe!!
B
waouh, bravo Poulpy, beau travail !
E
j'aime particulièrement ton petit modèle et ce tissu est de toute beauté !!! <br /> je m'envole voir ton amie
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité