Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
18 février 2010

Juste pour vous dire que...

débordée je suis et qu'au repos est mon blog pour au moins 15 jours - comme je devrais l'être moi-même d'ailleurs, hum hum...

L'inversion de sujet yoda-esque est dûe au fait que le soir, je suis pire qu'une chiffe molle et qu'en plus, je régresse totalement depuis que M. Poulpy s'est mis en tête de nous faire faire une cure de Jouvence façon "back in the eighties" tous les lundis soirs en regardant l'intégrale de Star Wars...Ce qui me fait le plus rire, c'est que c'est moi qui suis sensée n'avoir plus un neurone valide ni vaillant mais qu'il faut que je lui ré-explique à chaque fois qui est qui dans les épisodes 4, 5 et 6 (anciennement les 1, 2 et 3) par rapport aux épisodes 1, 2 et 3 (anciennement inexistants puisque les plus récents...ah ah ! je vois que j'en ai perdus kekzuns au passage...). Bref, "Impressive, most impressive Mister Poulpaille but you're not a Jedi yet" !...

A part ça, un petit tuyau Carême sympa (copyright de l'idée, my sister) : si vous cherchez un suppport motivant pour vos plus petits, chez nous on a commencé la Croix de Carême à télécharger ! Chaque jour, vos loupiots doivent faire un petit examen de conscience et colorier - s'ils estiment le mériter - une case par effort : prière, sacrifice, offrande ou bonne action. Grand Poulpy est MEGA motivé (un vrai miracle si je puis dire) et donc e-xem-plaire depuis 2 jours : ok, ok je sais, 2 jours ça peut être de la pure coïncidence mais s'il s'avérait que le prodige se poursuive pendant les 38 jours suivants, je me réserve le droit de faire durer le Carême jusqu'à Noël prochain en lui imprimant tous les chemins de Carême possibles en plusieurs exemplaires !

En outre, si vous pouvez vous procurer les numéros 118 et 119 du même magasine Transmettre, on y trouve 2 petits carnets de Carême à découper et assembler avec pour chaque jour, une méditation, un effort du jour et une prière du jour adaptables à tous les âges ! Un vrai succès à la maison !

Sur ce, je retourne à ma déborditude et reviens vous montrer quelques petites choses d'ici une dizaine de jours !

Bonnes vacances à ceux qui les commencent

et

bon retour à ceux qui les finissent !

Publicité
Commentaires
A
Rô ben je n'avais pas bien lu : "très bon anniversaire" à toi Fred !!!!<br /> & de gros bisous en pluuuus alors !!!!<br /> <br /> (ps : mon Martin est né le même jour que toi ;-D)
A
Essaies de profiter de la fin des vacances, même si avec les loulous ce n'en est pas forcément... ;-))<br /> <br /> Et merci beaucoup d'avoir partagé ton tuyau !!!<br /> <br /> Bises et à bientôt,
L
Grace à Jésabelle.....Joyeux anniv Dame poulpy !!
J
BON ANNIVERSAIRE ma très chère Poulpy !!!!!!!<br /> je t'embrasse
K
BON ANNIVERSAIRE!!! (1er mars mais comme ça j'suis sûre d'être la première!!!)
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité