Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2009

Belle Fête de l'Immaculée Conception à tous !

"...Et le nom de la jeune fille était Marie..."

21736216_m_1_

Spécialement honorée dans notre paroisse qui porte son nom,

Marie a été fêtée ce matin dans la joie et un enthousiasme déjà plein de l'Espérance de Noël !

...Et ce soir, on oublie pas de mettre des bougies à ses fenêtres pour Elle

(même si vous n'êtes pas lyonnais(e)) !!!

Et parce que nous sommes en pleine année sacerdotale,

que toute la Neuvaine du 8 Décembre les a placés sous son patronage,

eux et leur successeurs

et que j'ai trouvée cette vidéo excellente,

je l'emprunte à la Marquise qui, j'espère ne m'en voudra pas

(c'est pour la bonne, voire la Trés Bonne Cause ! lol !)


Rêves d'enfant
envoyé par Emmanuelmedias. - Découvrez plus de vidéos créatives.

Publicité
Commentaires
M
c'est la concurrence... mais c'est génial ;-)
E
bien sûr qu'ils sont là nos petits lumignons, nous arrivons de la procession, quelle chance d'être lyonnais en ce 8 décembre .. merci Marie !!!
M
Excellente cette vidéo !! Merci de la partager avec nous !
A
Trop chouette..........j'adore.......
E
extra cette vidéo ! et merci !
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité