Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
2 novembre 2009

Petits travaux d'aiguille...

Parce que j'ai eu (hum, hum, ou réussi à dégager !) plus de temps, parce que j'en ai eu l'occasion et l'envie, ma MAC a repris du service ces derniers temps (Andra, désolée ma carte d'APN a refait grève !) :

Turbulette pour une Petite Croix du Sud

001_1_

(Patron turbulette des IPB,

tissu intérieur fines rayures rose et blanc)

Manteau bien chaud façon Duffle-Coat

pour mon petit filleul

IMG_3785 

(Patron manteau IPE

Polaire beige Marché St Pierre

Velours milleraies chocolat Mondial

- shoppé pour moi par elle avec sa gentillesse habituelle)

et son écharpe à carreaux

IMG_3786

(Patron écharpe..."au pif",

Polaire chocolat Butinette,

Vichy moyen carreau...de mon stock !)

Echarpe d'hiver pour l'anniversaire d'une jolie filleule

"qui n'aime pas le bleu marine" !

  IMG_3819

(Patron écharpe de mon cru,

Polaire kaki Butinette,

Liberty "mon plus beau rêve")

Publicité
Commentaires
M
top ce petit manteau... et comme j'ai le même velours....mmmh ! (c'est moi qui l'ai shoppé par contre)<br /> il parait que la turbu est galère? t'en penses quoi?<br /> bon faut que je finisse mon oslo moi !
A
j'adore ton petit manteau!!!!!<br /> pssst!! ça y est j'ai aperçu le visage de dame poulpy!!!
M
très mimi-chic le manteau, j'adore. Au fait voilà le lien pour le bourguignon de canard. Ben oui, tu vas peut être etre déçue, c'est une recette marmiton...pas de moi...<br /> <br /> http://www.marmiton.org/Recettes/Recette_bourguignon-de-canard_30575.aspx
T
ce manteau est magnifique ,
T
même commentaire que la soeur du dessus!!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité