Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
5 octobre 2009

Bonbons, Mobiles et bulles

Je ne sais pas pour vous (les auteurs de blog) mais je donne rarement suite aux diverses sollicitations qu'on peut recevoir de la part des différentes marques qui peuvent solliciter bloggueurs et bloggueuses via les messageries attachées à leur site....sauf là...Faute au temps maussade, gris et froid ? Coup de faiblesse soudain ? Peut-être...en tout cas, un joli coup coeur pour un joli site au nom de bonbons et au parfum de smarties et ses petites créations originales, aériennes et poétiques qui m'ont laissé comme un goût de nuage, de barbapapa, de gâteaux d'anniversaire magiques et multicolores et de verres de grenadine (j'espère que Marion ne m'en voudra pas mais je lui emprunte quelques unes de ses jolies photos) :

M&G's

printemps6_1_

mobile_cercle2_1_

des mobiles qu'on mangerait presque aux pastilles qui pétillent,

3grigri3_1_

des petits sachets façon Aglaé et Sidonie pour les anniversaires,

et parce que POUR UNE FOIS,

il y en a aussi pour nos p'tits gars (AH AH !)

(nanméssévrékoua, justice pour les Bleus, pas les footeux, ceux qui ne sont pas habillés en rose et à qui leurs mères ne peuvent acheter ni barrettes PPMC, ni robes qui tournent, ni babies roses...

bon, cela dit, vous pouvez hein, mais...PAS MOUA !)

super_heros3_1_

flickr1_1_

et mon gros faible :

les mobiles à bulles

qui ressemblent à des rêves suspendus...

"tu sais Maman plus tard,

je serai explorateur-vétérinaire-chasseur de dragons"

103_1253961850_Full_1_

bianca1_1_

Bravo Marion !

Publicité
Commentaires
L
Jolies couleurs ....on en mangerait !
C
c trop trop trop joli...tu nous tentes, tu vas voir ce que je vais prendre de mon mari à cause de toi!!!!
A
J'aime beaucoup, beaucoup, ces animaux bulles.......féeriques.
S
C'est de très bon gout....Cette boutique me plait beaucoup, merci pour cette belle adresse !<br /> Bises
H
Où trouver ces bulles ? Pour le sapin, magnifique !!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité