Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
30 septembre 2009

Bon plan et British Attitude

Le post du jour sera court pour cause de Poulpy balade, dez bougé, gobe ude badate...bref je suis à 20 000 lieues sous les mers mais sous mon propre crâne, ce qui est fabuleusement désagréable...Crobes de tous pays, je vous hais...(je soupçonne une invasion perverse et organisée, histoire de me faire regretter ma récente charge contre la grippe...Au passage, si vous voulez continuer à rigoler sur le sujet, un petit tour , chez les Brodeurs, s'impose...).

DONC le bon plan du jour s'adresse à toutes celles qui font leurs courses chez Michel-Edouard ou qui ont un Michel-Edouard près de chez elles et le bon plan c'est ça :

IMG_3781

Le duffle-coat revisité polaire ou la polaire revisitée duffle-coat, c'est selon...

avec ses petits "plus" :

l'écusson façon public school anglaise

("wooooh le lion du Roi Richaaaaard !" dixit Grand Poulpy)

IMG_3782

La doublure en tartan

(Photo en attente, la carte de l'APN fait subitement grève)

(il paraît qu'on ne dit plus écossais, ça ferait has been...

Dommage, ça fleurait bon la bruyère détrempée, la lande, le château hanté et le gentil Monstre...)

Gros avantage N°1 : c'est doux-doux et confortable

Gros avantage N° 2 : ça se lave en machine à 30° et vu la matière, ça sèche en une nuit

(parce que je ne sais pas pour vous, mais depuis l'entrée à l'école, moi le manteau super mignon-chicos qui fait trois jours et qu'il faut mettre à la teinturerie, c'est niet !)

Gros avantage N° 3 : le PRIX => 25 € !!!

Tu t'es vue quand t'as bu ???

...ben même pas !

"Franchement à ce prix-là" comme disait Micheline :

Publicité
Commentaires
C
NAAAAAAAAAAAAAAAN, tu as retrouvé cette vieille pub!!!
A
Ca y est, c'est acheté! Merci Poulpy, car je commençais à désespérer de trouver quelque chose de potable! Il est trop trop beau!!!
A
tu crois qu'ils le font en 18 ou 24 mois???
E
merci pour la bonne adresse !! idéal pour les cours de récré
P
trop drôle je l'ai repéré!mais bon comme j'ai une fille, si je lui mets ça j'ai peur qu'elle n'évolue pas comme tt le monde!!! puis Mini-Lys a déjà un manteau de grand acheté la peau du c*l dans une coopérative maritime, en espérant qu'il fasse tous les gamins sur 3 générations!!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité