Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
14 septembre 2009

Mot d'enfant : Pinocchio...

Extrait de conversation ce midi pendant le déjeuner entre Grand Poulpy et sa Maman ou de la difficulté des langues étrangères pour les jeunes enfants :

- Et ben tu sais Maman, Henri il a vu un film chez lui !

- Ah oui ?

- Oui, et ce film il s'appelle Pinocchioooo !

- Ah l'histoire du petit pantin de bois qui veut devenir un vrai petit garçon...

- Et tu sais comment il s'appelle son Papa à Pinocchio ???

(bien que titulaire d'un Master es Totale Collec'Disney, je laisse s'installer un silence qu'il interprète comme un non et retiens tout commentaire malvenu sur le papa A Pinocchio..et Dieu sait qu'il m'a fallu de la volonté )

- Et ben il s'appelle...Chapiteau !!!!!

smp6b432_1_

Publicité
Commentaires
L
Trop mignon !
L
trop chou le poulpy!!!! faut les noter celles-là!!!<br /> <br /> Chez nous, c'est la minette qui en ce moment n'en loupe pas une et notamment, face à une pub pour les anti-ronflements, où on voit un homme et une femme dans un lit, elle a dit à la nounou:"la dame et le Monsieur sont tous nus...suivi de "papa et maman sont tous nus"...et la nounou de me le dire morte de rire...faites des gosses je vous dis!!!
L
il est allé au cirque il y a pas longtemps non???<br /> Et nous on a louvettes aujourd'hui!!!! NANANERE
E
c'est pas grave l'anglais c'est beaucoup plus utile !!!! excellent ce petit , mais comme je le dis souvent avec une maman comme toi cela ne m'étonne pas !!
A
Voui, un marionnettiste se donne en spectacle !!!<br /> (bon vue l'heure tardive de ma visite, tu auras aisément pitié de mes neurones.....??)<br /> <br /> Au jeune Poulpy : Italien en option de la 6ème, ça te dit ?? (riiires)<br /> <br /> "Buona notte tuti" !!!!!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité