Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
12 avril 2009

Christ est ressuscité,

il est VRAIMENT ressuscité !

Alléluia !

r_surrection

Semaine Sainte archi-chamboulée chez les Poulpy avec M. Poulpy à l'hôpital jusqu'au Vendredi Saint (du coup ni chemin de croix, ni Office de la Croix pour moi, gloups !) et encore pas trés frais ni gaillard (ça m'apprendra à me moquer de ma moitié malade !), donc rebelotte sans doute dès mardi..., enfants un peu déboussolés sans leur Papa (surtout Grand Poulpy Pirate qui a eu 4 ans le Samedi Saint) et Mère Poulpe sans voix (au propre hélas plus qu'au figuré) avec un nez comme une fraise géante et une totale agueusie (cf. l'Aile ou la Cuisse)...Les chocolats attendront...et vous aussi (na !)...Je reviens quand les choses seront redevenues un peu plus normales...Bonnes vacances à tous et à toutes !

Publicité
Commentaires
P
ma pôv! bon courage et rien de grave pour ton hom?!
M
j'espère que monsieur poulpy va mieux et que tu es un peu moins "sous la mer" !
L
Bon courage ...et prompt rétablissement à vous !!!<br /> J'espère que ce n'est pas grave !!!
E
décidément cet hiver chez les Poulpy a été bien compliqué ... donne moi des nouvelles de ta petite famille, et bon courage à toi avec tous ces microbes
A
J'espère que ca va mieux?<br /> Courage
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité