Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
3 avril 2009

Qu'est-ce qu'une petite soeur ???

Question d'importance qui travaille particulièrement GrandPoulpy en ce moment (c'est limite la guérilla psychologique ; il faut dire que plusieurs de ses camarades de classe viennent d'en avoir une)...

Alors qu'il essayait ni plus ni moins de vendre le concept à PoulpyPetit qui le regardait, mort de rire, en bavant sur Sophie la Girafe dans son transat, je lui fais remarquer que c'était bien beau de parler sans arrêt de petite soeur (PS : NON je n'ai rien à annoncer !!!!) mais qu'il fallait peut-être qu'avant il lui explique ce que c'était qu'une petite soeur ! Il se penche alors vers son frère et d'un air soudain complètement gaga lui déclare :

"Ben tu vois PoulpyPetit,

une petite soeur c'est une petite fille qui nous aime"

petite_soeur

Ben oui, c'est simple non ?...

Publicité
Commentaires
A
Ah leurs bons mots nous épatent !!!<br /> <br /> Pardon,, je m'y suis prise à l'envers... tout d'abord "Bonjour et enchantée !"<br /> <br /> Je vous suis au fil des blogs amis (dont Marie/Croix de Provence et surtout dirigée ici par mon amie d'enfance "ex-Vert poudré") et je ris bien en lisant vos posts !!<br /> J'ai été un temps sur la blogo aussi (en 2007, mais j'ai préféré ouvrir une fenêtre plus privée...)<br /> <br /> Je voulais enfin vous laisser une "trace" de mes passages réguliers... pour faire ainsi moins "anonyme" !<br /> Bien cordialement, et à vous lire...<br /> Une maman de quat',<br /> Anne R.
L
J'ai bien entendu:quesqu'une petite sœur???? Ben moi j'ai bien envie de demander:c'est quoi un petit frère?Et,Poulpy tu as du le savoir toi,çà peut être pénible une petite sœur!Mais non je rigole HAHAHA ,la grosse blage! Mort de rire!Oh,il y a quand même un mini-peu de vrai!!!
M
c'est craquant ! et il a bien raison... mais effectivement on sent l'appel du pied !!!
P
ben y a plus ka maintenant !!!! allez hop hop hop au boulot !!!<br /> pim
A
trop chou!<br /> dis...approche ton oreille....merci merci merci j'adooooore
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité