Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
10 mars 2009

De fil en aiguille...

Qui dit carême, dit un peu moins de temps consacré au Net donc un peu plus de temps consacré à autre chose...Entre autres,

Ca (d'après un tutto made in Croix de Provence),

IMG_2188

IMG_2190

(Tissu Reprodepot)

Ca (pour une petite fille née sous des cieux ensoleillés, aux horizons baignés de mer turquoise et de cocotiers),

IMG_2192

(Patron les Intemporels, Tissu Fabricsaddict)

Ca (destinataire encore inconnu)

IMG_2196

(Patron les Intemporels, Tissu Fabbricsaddict)

ou encore ça (dont vous ne verrez pas la suite avant lundi prochain, le temps qu'elle atteigne le petit cou tout doux auquel elle est destinée !)...

IMG_2202

Je dois dire qu'aucun de ces modèles ne m'a donné entière satisfaction en ce qui concerne le rendu final ou les finitions mais "c'est en forgeant qu'on devient forgeron"...je continue donc à battre le fer ou plutôt l'aiguille...tout en méditant... (par ex. avec le temps de prière chanté par les Dominicains de Lille ou comment faire entrer le monastère chez soi...)

Publicité
Commentaires
L
Dis donc, je suis impressionnée par ton talent! Je n'aurais pas cru que tu aurais pu réaliser tant de jolies choses en si peu de temps, bravo!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Je suis jalouse!!!!!!!!!!!!!!!!
M
MERCI!!!<br /> Il est absolument magnifique! <br /> Il a tous ses diplômes le forgeron!!!
E
il ne faut pas nous le dire que tu n'es pas contente parce que nous nous ne voyons que des réalisations superbes !!!!
P
pfutt...pas juste...tu viens de t y mettre...moi ca fait 10 ans ...que j y pense !!!!<br /> et en plus t'es MEME pas satisfaite ?<br /> tu te fous de moi ?????
A
cool tu t'y es mise!!<br /> continue!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité