Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
3 mars 2009

Parfum d'arôme...

Il flotte sur la blogo comme...

arum1

Un arôme d'absence, sans ses jolies lignes si aériennes et poétiques...

Un arôme de sucre quand elle mitonne brioches et bugnes chaudes et dorées dont les photos font saliver...

Un arôme d'entrain quand elle vous fait croire que toutes les jolies choses qui sortent de ses mains sont déjà quasiment sorties des vôtres (ça c'est fort, trés, trés fort et en plus-en plus, elle vous envoit le patron pour que vous n'ayez pas d'excuse bidon...oups !)

Un arôme de layette qu'on prépare, qu'on repasse et qu'on pose en jolies piles dans un sac déjà plein de tant d'espoirs et de rêves de frimousse rebondie aux "yeux de sa maman", "à la bouche de son papa", "au nez de ses aînées"...

Un arôme de rose because "little girls are made of sugar and spice and everything nice"...?

Un arôme de bleu car "alors les rois, les dieux, la chance et la victoire seront à tout jamais [ses] esclaves soumis, mais ce qui vaut bien mieux que les rois et la gloire, [il] sera un homme [ton] fils" ...?

Un petit arôme d'arum en somme...???

b_b_

Edit de 15:30 :         Euh en fait c'est une fille...LOL !

Bravo à toi, à elle, à vous...

Publicité
Commentaires
L
Merci pour ce post rempli d'amitié et je cours la féliciter de ce pas !!!
A
ouh lala j'arrive un peu tard, je débarque mais là j'ai chaviré, je chavire devant ce joli post.<br /> je suis vraiment touchée....<br /> merci dame poulpy au grand coeur<br /> nb: non babyarum ne ressemble pas vraiment à ce joli poupon. disons que, qu'elle a plus de cheveux!!
P
tres jolie moment
E
bel hommage à Dame Arum et à sa petite A .... nous nous sommes parlées hier, elle nageait dans le bonheur !!! comme je la comprends !!!
L
Oui très beau post.
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité