Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
24 février 2009

Séquence émotion et admiration...

Le choc au retour des vacances...

Parce qu'il est des héros du quotidien dont on ne parle pas...

Parce qu'il est des mamans qu'on aurait bien prises dans ses bras...

Pim, avant Super Nanny, y'a Super Mummy...you're a Hero Maker indeed...

L'expression "my pride and joy" s'applique definitely à plus d'un enfant dans ta tribu...

hug

hug2 hug3

hug4

"Qu'est-ce que le courage ?

sinon garder devant le danger une âme sereine et un esprit libre..."

                                                                                                                   (Paul Cazin)

Publicité
Commentaires
A
c'est clair... j'admire bcp sa facon de prendre la "chose"... <br /> beaucoup à sa place, à leur place se seraient laissé emporter par la haine...<br /> BRAVO! et toutes mes meilleures pensées pour la suite...
L
je n'ai pas de mots ....<br /> moi aussi j'aurais voulu la prendre dans mes bras cette maman et ses enfants aussi !
A
un bel hommage qu'elle mérite<br /> une belle leçon d'humilité
P
qd la lassitude nous prends, que l on se demande le pourquoi de ce monde, il y a des mains tendues comme la tienne, que l on saisi virtuellement et qui empeche de tomber....merci de ton amitie...cela fait du bien...<br /> et merci aussi a toutes les autres...<br /> pim so desperate mais tres en colere aussi
3
Pleine d'admiration je suis! <br /> Mais sous le choc aussi!<br /> Merci ma poule pour tous tes coms qui regonflent ma pom'!<br /> Je t'embrasse!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité