Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
25 décembre 2008

JOYEUX NOEL !

Un Trés Joyeux et Saint Noël à vous et à vos familles !

noel

Une pensée particulière à tous ceux dont les familles ne sont pas ou pas encore réunies

en cette fête familiale par-dessus toutes

(opex, adoptions en cours, voyages professionnels ou expat')...


Découvrez Frank Sinatra!

Publicité
Commentaires
E
je vous souhaite une heureuse et Sainte année 2009 !!!!<br /> Estelle
M
Yes!!!!
L
alors tu sais j'ai un problème de blog!Va le voir et tu le trouveras au premier coup d'oeil!
M
Merci m'dame Poulpy ! Que la joie de la Nativité illumine toute l'année 2009 ! J'espère qu'on aura l'occasion de se rencontrer "in the real life"
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité