Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
9 décembre 2008

Il neige !

Et pas qu'un peu ! De gros flocons z'énormes z'et dodus qui ont recouvert les toits alentour et les jardins de nos voisins (oui parce qu'EUX ils ont un jardin, pour décorer il faut croire attendu qu'ils ne sont jamais dedans ce qui me donne des envies de meurtre surtout en plein mois de Juillet quand il fait 35° dehors...groumpf !). En voyant cela, Grand Poulpy, yeux écarquillés et bouche pleine de poulet, a sauté de sa chaise pour aller se coller le nez et les mains bien grasses sur mes vitres en émettant force glougloutements de contentement...Après avoir fini son assiette et son repas, il est retourné tartiner celles de sa chambre (cette fois-ci y'avait le gras du Kiri en plus de celui de l'obèse volaille) et s'est écrié : "ooooooh regarde tous les arbres se sont changés en sapiiiiiiins !" (ça, c'est pour vous dire qu'il a VRAIMENT une imagination galopante parce que prendre un plaqueminier chargé de fruits pour un sapin...Ou alors...??? Va falloir que je vérifie dare-dare la composition des Kiris...des fois qu'ils contiendraient une substance hallucinogène de saison...). Bref, une fois redescendu de ladite chaise, il s'est mis à galoper et à bondir à travers tout l'appartement en criant : "c'est Noëëëël ! C'est Noëëël !"...

Si j'étale le gras en forme d'étoile ou de sapin, à votre avis, je peux m'abstenir de faire mes vitres jusqu'à l'Epiphanie ????


Découvrez Various Artists!

Publicité
Commentaires
E
ici pas de neige mais un grand jardin !!!! la porte est ouverte ....<br /> Estelle
J
tu as déménagé quand ????? !!!<br /> c'est vrai il a neigé par chez toi ???<br /> pour les vitres attend les premiers rayons de soleil au printemps !!!!!! lol !!!!
P
A condition de jeter dessus de la farine en pluis pour que l'on voit mieux les formes !
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité