Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
18 septembre 2008

Y'a des soirs comme ça...

PoulpyPetit semblait s'endormir avant son heure habituelle ou du moins vouloir faire un somme avant la dernière tétée, Grand Poulpy crevé avait le pouce dans la bouche et la queue (enfin le lambeau de ce qui fut une queue d'âne il y a tréééééééééééés longtemps) de Nanane dans le nez dès 9 heures moins le quart et je me disais que j'allais enfin profiter d'une soirée tranquille avec Monsieur Poulpy (enfin du lambeau de ce qui devait être une soirée entre amoureux, M. Poulpy rentrant à 21 H 30 d'un déplacement) lorsque retentit un "ooooooooh !" suivi d'un hoquet et d'un autre "oooooooh" désespéré...Coup de froid du Poulpy et cataplasme à l'oeuf dur-épinard du midi-associé à la purée de légumes du soir direct sur la moquette...Purée de légumes du soir, désespoir !!!! Adieu, veaux, vaches, cochons, couette, oreiller et tout le tintouin...

Ma machine tourne en turbo-nucléaire-option-désinfection-dératisation depuis ce matin 8 H et j'ai une couche de 3 bons cms de produits à désinfecter la moquette "en profondeur"-qui-disent-sur-l'étiquette (ben y'a intérêt les gars sinon moi je vous retourne un échantillon de 30 cm 2 de moquette fétide via le service Réclamations) qui pose pour encore 1 heure avant le coup d'aspirateur salvateur...

Seul moment d'hilarité incontrôlée dans cette soirée de loose intégrale (il paraît que c'est les nerfs) : M. Poulpy à quatre pattes sur la moquette de la chambre de son fils avec sa petite bassine en plastique bleu pleine d'eau dans une main et...la pelle à tarte dans l'autre (ça vous donne une idée de l'étendue des dégâts....eeeeerk !)...

Je vous préviens :

moi, dès la première épidémie de gastro à l'école,

je fais dormir tout le monde

DANS LA BAIGNOIRE !!!!

En prime pour vous, la question de la Mère Denis : vous oseriez laver une couette dans votre machine à laver à vous ou vous iriez au lavomatic du coin ? Je crains que ça ne fiche un méchant coup au moteur du tambour, non ?


Découvrez Alain Souchon!

Publicité
Commentaires
A
sympa la soirée !!! Moi, je la mettrai direct chez Mr le pressing !<br /> et çà va mieux maintenant ?
D
la petite couette passe en machine sinon il faut une machine grande contenance.<br /> Apparemment, c'est la maladie de la blogo cette semaine...<br /> J'espère pour vous que les taches ne se voient pas sur la moquette après usage du fameux produit.
J
Il y a des jours comme ça !!!<br /> pour la couette : lavo !!!! à moins que tu n'es une machine à grande contenance où envie d'en acheter une nouvelle !!!!<br /> courage !!!!
E
Bon courage ma petite dame Poulpy ... pour la couette aucune idée, je commence juste à redevenir une fée du logis (enfin presque !!!)<br /> Estelle
P
ah m**de! bon courage et pour la couette: pressing, c'est mieux si tu ne veux pas la retrouver toute bouloter!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité