Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
7 octobre 2007

Y'HAKA ???...

Ha, ha ! Ils se croyaient arrivés les Blacks avec leur danse de Taz où ils chantent genre ahanement un peu roots de l'Homo Sapiens qui a encore un morceau de sanglier cru mal mâché dans le gosier tout en se tapant leurs cuisses poilues avec un air "gros z'yeux" genre "si tu touches encore à cette enceinte avec ton épée en plastique, je te fais une oeuvre d'art primitive sur la fesse gauche à mains nues, vu ?"...Et Bé MEME PAS PEUUUUUUUUR qu'on a eu, nous ! ... Bon quand je dis "nous" hein, ce sont surtout eux en fait, nos p'tits gars costauds élevés au cassoulet et au Synthol ! Comme je le disais chez Loop, dire qu'on a failli rater ça ! J'avoue, le samedi soir, nous rejoignons l'immense masse décérébrée qui regarde la première série à deux francs venue, histoire de récupérer 1/ d'une dure semaine de labeur (et ça vaut autant pour M. Poulpy que pour moi !) 2/ d'une dure journée sur le thème "je suis un parent parfait qui fait de la peinture, masteurise l'art du Play-Doh, s'extasie devant sa progéniture engouffrant du gratin dauphinois et court pendant des heures avec un bâton en prétendant être Ivanhoé ou le Roi Arthur au mépris de la plus élémentaire dignité"...Bref, j'allais donc sacrifier au rituel lorsque j'avisais la mine un peu déconfite de ma moitié et dans un mouvement d'abnégation proche du sacrifice lui cédais le sceptre des loisirs : la zapette ...J'avais l'air malin parce que quelques minutes plus tard, c t moi qui criais "mais les nuuuuuuuuuuuuuuls, ils viennent encore de la perdre cette baaaaaaa-lleu !" en sautant à pieds joints sur le canapé pendant que ma moitié me tirait par le bras en faisant "mais chuuuuuu-teu tu vas révéiller le Poulpyminiiii"...et ce, jusqu'à la dernière minute parce que les Blacks sont quand même les Blacks et qu'ils sont un peu connus pour avoir une endurance de bête limite "crac" ils te mettent un essai derrière le genou 4 secondes avant la fin alors que tu les croyais encore à l'autre bout du terrain...
Cela dit avec 20 à 18, on a quand même eu chaud aux crampons...

Allez mon Bernie, hein on s'endort pas sur son Madrange parce que dans une semaine, va falloir avoir la couenne dure pour enlever la dernière tranche !!!

Publicité
Commentaires
C
ah tu sais que tu devrais être remboursée par la sécurité sociale??? j'ai trop ri à la lecture du "sceptre des loisirs" et du "madrange"! lol! c'est criant de vérité une fois de plus!
M
J'aime pas le rosbeef !!!
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité