Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Derniers commentaires
Archives
13 septembre 2007

23 H 15...Ca vous calme une femme...(soupir)

J'ai le cerveau comme une rave mal cuite après le journal sur LCI et mon aquatique moitié doit avoir le sien au fond du bocal vu sa bouche entr'ouverte genre "je suis noyééééééé" et son regard plus vitreux qu'un étal de la criée...MAIS...MAIS...c'est un homme et à la question à peine murmurée de "dis-j'ai-un-p'tit-problème-de-bannière-sur-mon-blog-tu-pourrais-regarder-par-hasard ???" le voilà subitement ressuscité genre Ivanhoé oyant l'appel d'une damoiselle en détresse (ouais bon ça va, ça va !) et se frottant les mains à la pensée du défi nocturne à relever...Il se plante devant l'ordinateur, essaye de réprimer quelques soupirs haussements d'épaule levées d'yeux au ciel légers mouvements d'agacement devant mes explications peut-être un peu confuses et EVIDEMMENT me recolle mon titre recta sur les images en 2 temps trois mouvements, non sans les avoir soulignés d'un "attends, attends, je ne connais pas ce logiciel", histoire que je comprenne bien que je partage mon quotidien avec un pur génie...Le seul truc qu'il n'a pas encore compris, c'est que la seule qui ai compris qu'il était un génie, c'est MOUA (sinon pourquoi était-il encore célibataire quand je l'ai rencontré...? Y'a des femmes qui préfèrent vivre avec un crétin ??? SANS BLAGUE, Y'EN AAAAAAA ???)...Chûchû, je ne te le dis peut-être pas tous les jours mais...tou é formidable !

Publicité
Commentaires
A
Y a pas de doute, c'est une belle invention l'homme ;-)
L
hehehehe.... je suis battue par le côté obscur de la force alors....
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Publicité
La Tribune du Poulpe ou 20 000 lieues dans les terres...
Newsletter
Publicité